Francine Dries,

Kinésiologue, Formatrice & Auteure

 

Consultante en Eveil Kinesthésique par les méthodes Brain Gym / Education Kinesthésique, EFT (libération émotionnelle), Touch for Health et  Fleurs de Bach.

 

 Auteure du livre "Brain Gym, bouger pour apprendre", paru aux Editions Hachette-Pratique.

 


A expérimentée la méthode Brain Gym au sein d'une école primaire (privée) pendant 2 ans en collaboration avec les enseignants.
Formée en Education Kinesthésique par Paul Landon (Responsable Brain Gym France) et Paul Dennison (Fondateur de la méthode).

Instructeur Touch for Health.

 

Animatrice d'ateliers de Brain Gym dans le milieu des enseignants, des aides scolaires et auprès des Instituts Spécialisées pour les jeunes en difficultés d'apprentissage ou les personnes qui veulent changer de parcours professionnel.

 

A commencé son expérience professionnelle en Kinésiologie à Enghien les Bains en région Parisienne, vit maintenant à Montpellier.

Elle reçoit les enfants, les adolescents et leurs parents en consultation dans son cabinet, au coeur de Montpellier.

 
A pratiqué l'art du mouvement en spirale avec le Kinomichi (art martial issu de l'aïkido crée par  Mtre Noro) après 10 ans de danse. C'est la rencontre avec Odile Rouquet (Chorégraphe et Kinésiologue pour le mouvement de la Danse ), qui déclenche son plaisir de l'apprentissage par le mouvement.

 


 

 

Ce site a été réalisé par Francine Dries et illustré par Karl Dries

Référencement : jimdo.com